les cousettes d'une margouille

tahiti, de la couture, citronille, des bijoux et divers petites choses, venez partager mon univers

26 décembre 2013

Iaorana , Ia oa'oa e teie Noera

image

image

Posté par Huahinevahine à 12:17:00 AM - Un petit mot de [6] - Permalien [#]

Commentaires

    joyeux NOEL a vous aussi......c'est assez drole de passer ce jour la au soleil.......mais je pense que j'aimerais bien!!!!
    j'espere que tu vas mieux.....je vous embrasse
    [gui]

    Posté par lamomo, 26 décembre 2013 à 10:56:07 AM
  • Alors, vous avez plus chaud que l'année dernière ? [hawai]
    Bonnes vacances !!! [gui]

    Posté par Stéphanie, 26 décembre 2013 à 03:48:55 PM
  • Bonne année!

    Bonjour, et tout d'abord bonne année de la part d'une nantaise, à l'autre bout du monde! Je suis tombée sur votre blog par hasard... en cherchant des modèles de sacs ou cabas.... (bravo pour votre modèle violet, très fille!)... j'ai une amie qui a très longtemps (une dizaine d'années!) habité à Huahine, donc je me suis penchée un peu plus sur votre site... Bravo pour tous ces posts! Je me permets de vous écrire pour une petite question : j'ai un mari surfeur, et nous venons d'acheter un camion. Je cherche par tous les moyens à me procurer un long métrage de jersey coton avec un imprimé hibiscus (fond rouge, fleurs blanches de préférence). A votre avis... auriez vous une adresse à tahiti ou dans le coin, où je puisse commander en ligne sur une boutique ce genre de tissus??? Parce qu'en métro... impossible à trouver! Merci par avance pour votre aide.... et meilleurs voeux! Claire, une autre couturière!

    Posté par Claire, 05 janvier 2014 à 07:21:57 PM
    • Merci de ta visite claire. Ici on trouve du coton et de la Fibranne, mais le jersey de coton....non pas vraiment, en tout cas j'en ai jamais vu. Je vais me renseigner, mais je pense que ce que tu cherche ici on ne le trouve qu'en coton seulement. Pour le sac merci mais il n'est pas un modèle perso mais une inspiration le petite cabane de Mavada, une créatrice de talent.
      Pour mon pseudo, c'est parce que j'adore huahine mais je vis sur Tahiti
      Iaorana i te matahiti api
      Nana

      Posté par Huahinevahine, 05 janvier 2014 à 10:12:07 PM
  • Ia orana ite matahiti api ou quelque chose comme ça si mes souvenirs sont bons...
    Je te souhaite une belle et douce année, laisse les soucis de santé et de belle-mère en 2013 (quand ils ne sont plus là, on les regrette, alors je ne vais pas te dire d'en profiter mais bon... [angedemon] !) Que tout vous sourie et que vous profitiez de votre expatriation, que les enfants poussent dans la douceur et l'innocence et que tu retrouves le chemin de la blogo et de la couture avec plaisir et passion comme tu l'as fait depuis toutes ces années. Plein de bisous. Nath.

    Posté par BricàBRacdeNath, 12 janvier 2014 à 11:33:22 PM
  • Mais où es-tu passée ? Que deviens-tu ????
    J'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles, vraiment !!! [amour]

    Posté par Stéphanie, 21 novembre 2014 à 12:57:36 PM

Poster un commentaire